28/04/2017

Choses à faire dans la Commune d'Ischia

Ischia est non seulement le nom de la plus grande des îles Phlégréens, est aussi le nom de l'une des 6 communes où le territoire est divisé administrativement. Incidemment, la plus importante des municipalités, celle qui s'est ouverte aux trafics commerciaux et touristique avec la terre ferme grâce à l'ouverture du port Bourbon en 1854.

Situé sur la côte nord-est de l'île, la ville de Ischia comprend les deux principaux groupes de (Ischia) Ponte et (Ischia) Porto, les districts de San Domenico, San Michele, San Antuono et Campagnano.

Et le tour pour découvrir les choses à voir dans la ville d'Ischia ne peut commencer qu'à partir de Ischia Ponte, l'un des exemples les plus importants de l'architecture méditerranéenne, depuis des siècles, le "cœur battant" de toute la vie civile, politique et économique de l'île.

De Ischia Ponte et depuis l'antique Castello Aragonese, une forteresse construite au XVe siècle par Alfonso le Magnanime.

1. Ischia Ponte

Avec Marina Grande à CapriProcida et la Corricella Sant'Angelo à Serrara Fontana, l'ancien "Borgo di Celsa" est un autre magnifique exemple de cette manière de construire "sui generis" qui est l'architecture méditerranéenne. Probablement le plus important de ceux mentionnés, car les arches, les accrétions et façades pastels doivent être ajoutés au contraste haut / bas parmi les palais et les maisons de pêcheurs.

Oui, parce que Ischia Ponte fut pendant des siècles la ville la plus importante de toute l'île, surtout pour la présence de l'évêque, très influent - comme nous le savons - dans les affaires civiles et politiques ainsi que religieuses.

Cosa vedere nel comune di Ischia
Mais pas tout car Ischia Ponte est une «enclave» historique de pêcheurs, une minorité sur qui, cependant, nous devons compter pour capturer l'essence d'une île qui a la réputation d'être plutôt «de terre». 

Les signes, les découvertes et les témoignages de la vie Marine d'Ischia sont racollectés dans un charmant musée installé à l'intérieur de Palazzo Horloge. Pour en savoir plus sur le Musée de la mer lire ici.

2. Castello Aragonese

La première fondation du château remonte à 474 avant JC par Gerone Le tyran de Syracuse.

La forteresse, qui rappelle à bien des égards le plus célèbre Angevin Naples, fut pendant des siècles la ville la plus importante de toute l'île d'Ischia. L'intérieur de la '' Insula Minor "- comme on appelait dans le Moyen-Age, le Château Aragonais - à la fin des années '500 habitait près de 2000 ménages dans les murs de cette forteresse dans la mer ils y trouvaient refuge et protection contre les attaques fréquentes des Sarrasins.

Cosa vedere nel comune di Ischia
Pour plus d'informations lire ici. 

3. Cartaromana

Non loin de Ischia Ponte, Cartaromana, l'un des plus beaux quartiers résidentiels de Ischia et donc également un important point de vue de l'histoire et de la nature.

Pour plus d'informations lire ici. 

Cosa vedere nel comune di Ischia

4. Via Roma et Corso Vittoria Colonna

Les rues commerçantes et du by night made in Ischia. Un vrai "centre commercial naturel" où vous pourrez vous arrêter pour manger, profiter d'une crème glacée ou aller à la rive droite, la plus à l'abri du port d'Ischia.

A voir; les églises de Santa Maria delle Grazie à San Pietro et Santa Maria Portosalvo. 

5. Campagnano

Campagnano est l'ancien fond agricole de la "noblesse aenariana", et l'un des plus pittoresques de l'île d'Ischia.

Ischia vous attends!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire