31/01/2014

Ischia : roman d'hiver

Vous vivez une passionnante histoire d'amour ? Alors choisissez le cadre idéal pour une escapade romantique et venez à Ischia en plein hiver. Parce que sur une île loin du monde, où les routes sont silencieuses, les plages désertes, la mer comme toujours magnifique, où le climat est doux et se prête pour de longues promenades au clair de lune, dans les bourgs de pêcheurs où règne le parfum des algues et du sel, où il est agréable de se promener dans les bois de pins main dans la main durant les journées chaudes de soleil et contempler les paysages émaillés. 


Ischia : roman d'hiver
Ischia en hiver est un enchantement infini, Ischia, l'île de l'amour, est un idylle pour deux. 

Et l'île d'Ischia sera toute pour vous pour vous faire sentir au centre du monde, les centres historiques avec des boutiques et des magasins où acheter un souvenir, un objet artisanal, un vêtement spécial. Les restaurants proches de la mer ou sur le port où goûter les spécialités de la cuisine ischitane en regardant les mouettes et les bateaux, le Castello Aragonese, Sant'Angelo, ou la mer ouverte des Maronti.  


Ischia : roman d'hiver
Un homme et une femme et une île, avec le haut Epomeo où aller en promenade pour une journée entière et prendre des photos, une atmosphère romantique au milieux des chênes de la Falanga où découvrir les cavernes de pierre et des anciennes maisons rurales abandonnées, avec les ruchés de Piano Liguori rythmés par des lignées de vignes, par des feuilles rouges des arbres à fruits, avec des caves antiques, où rencontrer un paysan hospitalier qui vous ferra goûter les produits de sa terre, le vin nouveau et vous racontera des histoires et des légendes. 

Ischia : roman d'hiver
Avec le Castello Aragonese où découvrir une petite cité du seizième siècle, avec des prisons et des églises et revivre les amours secrets de la court châtelaine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire