La Spiaggia dei Pescatori, la Plage des Pêcheurs, appelée également la plage la Mandra est située derrière Ischia Porto, à environ 200 mètres de l’entrée du vieux Bourg de Ischia Ponte, autrevois esclusivement consacré aux pêcheurs. Il s’agit d’une plage pittoresque de sable doré immergé dans un contexte environemental unique, avec le Castello Aragonese sur la droite, les maisons colorées sur le bourg de la Mandra au dos et en face, au large, les îles bleues de Vivara et Procida.
Dans les environs se trouvent également un vieu Moulin de Pierre et une ancienne demeure. Sur le sable on trouve souvent les nombreuses barques en bois des pêcheurs, il est également possible d’aprécier l’odeur du poisson frais qui sort des restaurants typiques face à la mer, le tout rend l’atmosphère authentique et plaisante.
La plage est dotée de tout type de service touristique, elle dispose de différents établissements balnéaires et offre également des espaces de sables libres. La mer est très belle, bleue, christalline et transparente. L’été cette plage est très fréquentée surtout par des familles avec enfants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire